Ref. RM1

Melba #1 (FR-EN)

0 valoraciones
Categoría
Melba
Editorial
Montagud
24 x 21 cm
Couverture souple
360 PAGES
118 élaborations 
66 auteurs
360 pages essentiellement destinée à vous présenter les oeuvres des meilleurs boulangers, pâtissiers et préposés aux desserts du monde entier.
49.00
Págalo a plazos
C’est une période de célébration pour Montagud Editores et je suis très heureux d’écrire ces quelques lignes à l’attention de nos lecteurs et amis. Le 15 octobre dernier, la maison d’édition a fêté ses 110 ans. Au fil de ce long centenaire, la philosophie de notre maison a toujours été d’offrir aux passionnés de gastronomie, de pâtisserie et de boulangerie les meilleurs services possible du point de vue éditorial. 

Au travers de nos publications, nous cherchons toujours à vous apporter, chers amis, le meilleur contenu possible afin que vous puissiez avant tout l’appliquer dans le cadre de votre profession. Notre objectif n’est pas simplement de présenter des créations remarquables, illustrées par des photographies. Outre cela, nous voulons que les idées présentées passent du papier à votre esprit, pour être appliquées dans votre pâtisserie, boulangerie ou restaurant. 

Aujourd’hui, j’ai l’honneur d’écrire ces quelques lignes pour vous présenter Melba, une publication née d’un long apprentissage. Melba fut le dernier dessert servi par Ferran Adrià à elBulli durant le mois torride de juillet 2011. Il s’agit bien sûr d’une déclaration d’intentions. Nous recherchons l’émotion, en sachant que le risque et le divertissement en font partie. Vous pourrez désormais profiter d’une publication de 360 pages essentiellement destinée à vous présenter les oeuvres des meilleurs boulangers, pâtissiers et préposés aux desserts du monde entier. 

J’espére que ce premier numéro vous plaira et que vous continuerez à lire cette publication marquée par la passion et l’humilité. Chez Montagud Editores, notre intention est claire : apporter notre grain de sel au monde de la pâtisserie, de la boulangerie et de la cuisine sucrée. Longue vie à la gastronomie et longue vie au papier. En espérant que vous apprécierez votre lecture autant que nous avons apprécié la cuisine de ce numéro.
49.00